Comment Flasher Azbox flash sans avoir accès à MENU -> FLASH D’URGENCE Cette procédure doit être utilisée que dans le cas qui n’a pas été possible l’accès au menu.

 Azbox flash


1) Télécharger un nouveau firmware à partir du site web Azbox. (Format du logiciel devrait être patch.bin)
2) Copiez le fichier du micrologiciel sur votre clé mémoire USB.
3) Insérez la clé de mémoire USB dans le port USB du récepteur numérique.
4) Hors tension et POWER ON du récepteur avec la mémoire USB à l’intérieur.
5) Attendez les instructions sur VFD ou à l’écran. Si vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit sur l’utilisation de l’écran du téléviseur RCA ou péritel (non HDMI)
6) Si tout est ok Le récepteur installer un nouveau logiciel et vous pouvez sauvegarder la reprise du contrôle de votre récepteur.
ET SI VOUS NE POUVEZ PAS ALLER A pour démarrer MENU (STEP 5), ou si votre boîte STAY tous les temps sur le démarrage de phase, redémarrer et quand vu Vérification … sur VFD appuyez plusieurs fois sur le bouton OK jusqu’à aller à BOOT MENU.
NE PAS FAIRE AVEC UN « IN » NTFS HDD PLUGGED
!!!! « DO NOT » POWER OFF OU REBOOT PENDANT LE PROCESSUS DE MISE À JOUR !!!!
NOTE IMPORTANTE: Votre mémoire USB doit être formaté dans le système de fichiers FAT. Sinon, le récepteur numérique ne peut pas reconnaître votre mémoire USB. En outre, le récepteur numérique ne peut reconnaître les fichiers et les répertoires qui sont nommés avec des lettres alphabétiques, numériques et de soulignement. S’il y a un fichier ou un dossier nommé avec d’autres lettres, le récepteur numérique ne peut pas reconnaître non seulement elle, mais aussi ses fichiers et les dossiers suivants.