CCcam abonnement M6 a tout prévu pour les supporters de la Selecçao. S’attendant à un record d’audience, la chaîne a mis en place une version multilingue de la finale de l’Euro Portugal-France, qui permettra de suivre l’événement avec des commentaires en portugais depuis l’hexagone. Les supporters lusophones pourront vivre le match avec les commentateurs de la chaîne publique RTP, avec qui M6 a signé un accord CCcam abonnement
CCcam abonnement
CCcam abonnement L’option est gratuite et disponible via la box des téléspectateurs. Le Groupe M6 avait déjà mis en place un tel dispositif en mars 2011 lors d’une finale de l’Europa League entre le Paris-Saint-Germain et le Benfica Lisbonne diffusée sur W9.Le groupe BeIN Sports proposera un service équivalent sur BeIN Sports 2.

La demi-finale Allemagne-France, diffusée jeudi par TF1, a attiré 19,2 millions de téléspectateurs en moyenne (68,8% de part d’audience), soit la meilleure audience depuis dix ans toutes chaînes confondues. Quant au record historique d’audience, il est détenu par TF1 avec 22,2 millions de téléspectateurs lors de la demi-finale de la Coupe du Monde 2006 qui opposait… le Portugal à la France.

«Battre le record de 22,2 millions serait formidable. Mais on a déjà gagné l’Euro en termes d’image», assure dans nos colonnes Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes de M6.

source