Conditions générales

Bienvenue chez Maestro sharing


Nous maintenons ce site Web comme un service à ses visiteurs.
En utilisant ce site Web, vous acceptez de respecter et d’être lié par les conditions d’utilisation suivantes. S’il vous plaît lire attentivement les conditions suivantes. Si vous ne consentez pas à ces termes, vous avez pas le droit d’obtenir des informations de partage Parapluie ou autrement utiliser ce service de site Web.

Garantie


Peut-être un paquet arrêter de travailler à coup sur Cardsharing, Nous ne sommes pas responsables. Nous faisons de notre mieux pour que ça fonctionne vite que nous le pouvons. Dans ce cas, vous ne pouvez pas demander un remboursement.

Général


– Nous répondrons à toutes les demandes par courriel dans les 24 H.
Installation et configuration de l’aide si nécessaire sont fait à distance via le logiciel TeamViewer. Ce service complémentaire est libre.

Livraison


– Après votre paiement, vous recevrez une confirmation par e-mail instantanée.
Nous vous ferons parvenir vos données de connexion (4 C-Lines) dans un maximum de 3 heures après votre achat.

Paiements


Nous mettons à votre disposition les moyens de paiements suivants:
* Nous acceptons le paiement par carte de crédit / débit, Skrill et PayPal.
Si vous éprouvez des difficultés à commander en ligne, nous acceptons également Westernunion, MoneyGram et virement bancaire.

Annulations / Politique de retour


Si vous êtes abonné au service sans avoir test gratuit d’abord, nous vous donnons 48 heures pour annuler votre contrat et obtenir un remboursement intégral. Dans ce cas, vous devez nous envoyer une demande de remboursement par la poste.Cette demande sera traitée dans les 24 heures.
Si vous avez un problème avec le service, s’il vous plaît sentir libre à nous contacter par un ticket de support depuis votre espace client.

Important


1 commande = 4 C-lines  = 1 récepteur
Les 4 C-Lines sont uniquement pour un seul appareil, si vous utilisez les c-lignes à plus d’un récepteur, cela ne fonctionnera pas et cela est interdit.
En utilisant les C-Lines pour re-part est pas autorisé.
Séparer les C-Lines à utiliser plus d’un récepteur est pas autorisé.
Si vous ne respectez pas ces règles, votre compte sera suspendu sans remboursement.
IPTV
Il est strictement interdit de cloner les fichiers d’abonnements IPTV que nous vous envoyons. En d’autres termes, installer une abonnement dans plus de un démodulateur ou l’utilisation pour le re-streaming. Ceci est un cas de rupture de contrat, sans possibilité de remboursement.

Confidentialité & vie privée ..

Aucune de vos données ne sera communiquée à des tiers dans aucun cas. Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à honorer votre anonymat.
Vos coordonnées et les données d’utilisations sur nos serveurs sont utilisés uniquement lors des études et statistiques dans le seul but de déterminer les besoins techniques et nous permettre de mieux vous servir.

Nous n’utilisons pas de logiciels espions ni mouchard et on ne s’approprie pas votre récepteur ni changeons son mot de passe.

Si vous décidez de rester avec nous ce sera par pure conviction que vous ne trouverez pas mieux, L’entiére transparence est notre devise.