Eurosport outre manche

eurosport-outre-manche

eurosport outre manche : Eurosport vient de sécuriser les droits de diffusion des éditions 2017 et 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) pour la Grande-Bretagne et l’Irlande.

Eurosport, à travers cette prolongation maintient sa relation de longue date avec la Confédération Africaine de Football (CAF) puisque la chaine est le diffuseur officiel de la CAN outre-Manche depuis 1994.

Les matchs seront ainsi diffusés en direct via les deux canaux principaux d’Eurosport mais aussi sur sa plateforme de streaming Eurosport Player. Si les détails concernant la diffusion seront révélés prochainement par le diffuseur, il semblerait que celui-ci soit à la recherche d’un sponsor pour accompagner sa couverture de l’événement explique le site Digitalsport.co.

« Nous sommes ravis d’avoir obtenu les droits de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 et 2019 qui seront diffusés en direct sur Eurosport et Eurosport Player. Ce sport, numéro un en Afrique, réunit le continent comme rien d’autre ne peut le faire et nous sommes impatients de couvrir chaque moment de cette Coupe D’Afrique des Nations pour les fans de football au Royaume-UNi et en Irelande une fois de plus » a expliqué Simon Downing, directeur d’Eurosport UK & Ireland.

L’édition 2017 de la CAN se tiendra au Gabon et débutera dès le 14 janvier prochain. En France, c’est BeIN Sports qui a acquis les droits de diffusion de la compétition.

 

Notre playlist IPTV