CCCAM SERVER |

Abonnement CCcam IPTV avec tous les meilleurs bouquets du monde en HD & 3D

FAQ

C-Lines ne se connectent pas à des serveurs, que puis-je faire ?

Si vous avez un c-lignes valides fournies par nous et ne vous connectez pas, s’il vous plaît vérifier d’abord le réglage du récepteur

Redémarrez votre récepteur et votre connexion Internet

Assurez-vous que le récepteur ont accès à Internet.

Assurez-vous CCcam est en cours d’exécution ou les c-lignes sont activés dans votre récepteur.

Si après ces étapes, les c-lignes toujours pas vous connecter, envoyez-nous un email avec vos c-lignes de soutien.

Quel équipement dois-je utiliser votre service ?

Tout ce que vous avez besoin est un plat pointage par satellite à votre fournisseur désiré (ie. SKY) une Dreambox ou la course similaire CCcam et une connexion haut débit.

Avez-vous me faire parvenir une carte pour ma boîte de réception ?

Non, une fois que vous commandez chez nous, nous vous envoyons lignes de code (C-Lines) que vous insérez dans un fichier sur votre récepteur. Cela indique au récepteur où dans le monde nos serveurs sont et comment communiquer avec eux

Comment ne cardsharing travail ?

A. CardSharing est une méthode par laquelle les récepteurs indépendants obtiennent un accès simultané à un réseau de télévision payante, à l’aide d’un légitime accès conditionnel carte d’abonnement. Typiquement, la carte légitime est connectée à un ordinateur personnel ou Dreambox qui est relié à l’Internet, et est configuré pour fournir le mot de contrôle déchiffré légitimement à d’autres récepteurs qui demandent les informations. Ce mot de contrôle déchiffré est alors utilisée pour décoder un service d’accès conditionnel cryptée, comme si l’autre récepteur utilisait sa propre carte d’abonnement.

Puis-je recevoir toutes les chaînes figurant sur votre site Web ?

Vous pouvez recevoir que les chaînes que votre antenne satellite est en mesure de recevoir. Si vous avez un système motorisé avec un plat d’une taille appropriée alors il peut être possible de recevoir tous les canaux énumérés.


Peut-être un paquet arrêter de travailler tout à coup sur Cardsharing, Nous ne sommes pas responsables. Nous faisons de notre mieux pour que ça fonctionne vite que possible.

Quelle image recommandez-vous à l'aide de mon récepteur ?

Vous pouvez installer l’image que vous voulez sur votre récepteur sat si elle est compatible avec le modèle et vous permet d’exécuter CCcam. Vous ne devriez jamais installer une image qui ne vise pas à votre modèle de récepteur.

Quel softcam recommandez-vous à l'aide d'un récepteur?

Nous vous recommandons d’utiliser une version de CCcam se connecter à nos serveurs.

Êtes-vous favorable newcamd, mgcamd, NewCS ou tout autre softcam ?

Nous soutenons seuls les clients CCcam.

Comment puis-je configurer mon récepteur à utiliser CCcam ?

Nous avons des instructions détaillées (non exhaustive) et les téléchargements sur nos pages d’assistance.

Voulez-vous me faire parvenir le fichier CCcam.cfg ?

Oui, si vous le demandez, nous envoyons les fichiers CCcam.cfg et CCcam.prio, il vous suffit de les installer sur votre récepteur

Puis-je partager à nouveau votre C: ligne ou l'utiliser sur plus de 1 récepteur ?

Non, le C: ligne fourni ne fonctionne que sur 1 récepteur à la fois.

Vous annoncez sans interruption, mais je ressens parfois des problèmes avec l'image. Est-ce que je peux faire à ce sujet ?

services de télévision payante appliquent une politique de chiffrement qui nécessite votre récepteur pour obtenir un nouveau mot de décodage toutes les quelques secondes. Cela ne concerne pas particulièrement grande quantité de bande passante, mais il est temps critique. Par conséquent, si l’un de ces messages est perdu en raison de retards sur l’Internet, la congestion sur votre ligne, ou de congestion à votre fournisseur de services Internet, il est possible que votre image peut se figer ou devenir blocs pendant quelques secondes.


Pour vous assurer de recevoir le meilleur résultat possible à partir de notre service, nous vous recommandons de ne pas exécuter un autre logiciel sur votre réseau domestique à la même chose que vous regardez la télévision. Si votre connexion à Internet est le téléchargement occupé ou pour quelque autre raison, cela est susceptible d’affecter votre plus grand plaisir.
S’il vous plaît noter que vous pouvez également utiliser uniquement votre ligne sur * un * récepteur à la fois. Si vous essayez de l’utiliser dans plus d’un endroit à un moment, puis les récepteurs entrent en conflit les uns avec les autres et causer des problèmes similaires.


Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit / débit, Western Union, MoneyGram, Virement bancaire, Skrill et d’autres moyens bien connus de paiement.

Quel est l'IPTV ?

IPTV, Internet télévision Protocole, est un système par lequel les services de télévision sont livrés en utilisant la suite de protocoles Internet sur un réseau à commutation de paquets tel qu’un réseau local ou sur Internet, au lieu d’être livré par le biais terrestre traditionnelle, signal de satellite, et les formats de télévision par câble.

Ai-je besoin de satellite pour l'utilisation de l'IPTV ?

Non, vous allez vous connecter serveurs IPTV via Internet et vous ne devez pas plat et par satellite équipements.

Quel type de dispositifs soutenez-vous ?

Nous soutenons tous les types de dispositifs tels que :

MAG
Smart Phone Android
Boîtes Android
Enigma2
DreamBox, Vu +,
ordinateur personnel
VLC, Kodi / XBMC,
Smart TV

Combien de bande passante le flux IPTV utiliser ?

Nos flux IPTV utilisent les dernières technologies de H264, offrant la meilleure compression et la qualité. Les flux IPTV tailles sont à peu près autour de 15 Mbit / s. Cependant lorsque les canaux en changeant le protocole H264 peuvent rebondir plus haut légèrement pour commencer à montrer l’image, ceci est la raison pour laquelle un minimum la vitesse de connexion Internet 5 Mbps est nécessaire, 15 Mbit / s pour les chaînes HD.

Puis-je utiliser deux appareils en même temps sur un abonnement ?

Non, vous ne pouvez pas installé un compte IPTV dans plus d’un appareil, mais seulement 1 flux va travailler à un même temps. (1 seule connexion est autorisée à la même heure).

Test gratuit ! de notre serveur pendant 24 Heures

Contactez Nous