Pour le téléchargement de votre propre liste de lecture, ouvrez l’application et cliquez sur le bouton Paramètres de l’écran d’accueil

 

L’utilisateur peut avoir un nombre quelconque des listes externes et un seul une liste interne en live et VoD sur les threads.

Pour télécharger le lien, connectez-vous à la section du Contenu de l’écran préférences, sélectionnez la sous-clé Playlistes externes et cliquez sur le bouton Ajouter. Saisissez le nom de la playliste et de référence dans le champ correspondant, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

 

Tuile de la liste externe s’affiche sur l’écran principal de l’application, le téléchargement de la playliste sera effectuée chaque fois que vous appuyez sur cette tuile.

Attention! Pour télécharger la liste externe sur certains modèles de téléviseurs, vous utilisez le serveur de l’application! Cela signifie qu’il peut être utilisé pour télécharger uniquement les liens qui sont disponibles à partir d’un réseau externe!

 

Pour télécharger l’aide d’un code, connectez-vous à la section Général de l’écran des paramètres et cliquez sur Obtenir le code. Un code à usage unique est valable pendant 24 heures (ou jusqu’à la génération d’un nouveau code)

 

Entrez sur le site ici et cliquez sur le bouton Ajouter le dispositif

Ensuite, sélectionnez sur votre ordinateur, la playlist à l’aide du bouton Ouvrir et téléchargez en cliquant sur le bouton Enregistrer

Après le téléchargement de la liste de lecture sur l’écran principal de l’application s’affiche tyle Ma playlist

 

Les chaînes de la liste de lecture s’affichent dans la barre de canaux avec des logos.

Le téléchargement de la nouvelle liste de lecture conduit à écraser l’ancien. Si Vous avez besoin de nouveau de charger la playlist via le site, pas besoin de recevoir un nouveau code d’accès, à condition que vous n’avez pas nettoyé les cookies de votre navigateur.