Real Madrid vs Juventus : Le Real Madrid va-t-il faire coup double ? Après avoir remporté la Liga (le championnat d’Espagne) au nez et à la barbe du FC Barcelone, l’équipe de Zinedine Zidane se retrouve en position de triompher lors de la Ligue des Champions face à la Juventus de Turin, qui s’était qualifiée contre l’AS-Monaco. C’est ce samedi (3 juin) que les Merengue se déplacent à Cardiff pour ce match très attendu. Et l’équipe madrilène, tenante du titre, est très confiante.

« A mon avis, nous sommes meilleurs qu’eux », a ainsi lâché Cristiano Ronaldo lors du Media Day. « L’équipe est dans une bonne période et il faut en profiter. Nous voulions gagner cette Liga et cela nous a beaucoup tranquillisés. Maintenant, nous savons que nous avons une occasion unique de décrocher un record. Nous voulons être la première équipe à s’imposer deux années consécutives dans la C1 moderne. Nous sommes dans une période extraordinaire et samedi sera une belle soirée ».

Le Real espère ainsi remporter sa douzième Ligue des Champions. Coté Juve, cela serait la deuxième C1 (les Italiens avaient déjà gagné en 1996). Le Real arrivera-t-il à percer la redoutable défense de la Juventus ?

Pour suivre cette finale de Ligue des Champions Real Madrid-Juventus de Turin, c’est en direct de Cardiff à partir de 20h45 sur C8 et beIN SPORTS 1.